Avec le nouveau système de cuisine Ak_07, Arrital réinterprète le design de la porte à cadre dans un langage contemporain qui reflète bien l’approche sartoriale de l’entreprise ; un complément de gamme qui permet de satisfaire les goûts les plus sophistiqués grâce à un large vocabulaire de conception et une variété de matériaux et de finitions.
Décliné en six décors qui rehaussent son style raffiné et international, Ak_07 a été conçu pour répondre à différents styles, du chalet au loft urbain, offrant divers éléments de design qui garantissent une fonctionnalité maximale et une optimisation complète des espaces.
Ak_07 est disponible en Castagno Spazzolato décliné quatre teintes – Fjord, Royal, Luxor et Wild – et en 20 couleurs de laque Sand.
Le cadre fin en bois massif est équipé d’une poignée intégrée pratique dont la prise en main est facilitée par le façonnage biseauté , caractéristique distinctive de toute la cuisine. Les quatre bandes qui encadrent la porte montrent les signes de l’assemblage, une caractéristique distinctive du bois massif.
Design Arch. Franco Driusso
Le plateau Move glisse longitudinalement sur le plan de travail avec la double fonction d’agrandir l’espace utilisable de la composition. Il permet de créer en même temps un plan snack et en « porte-à-faux » une zone opérationnelle dédiée au lavage.
La colonne équipée à porte rentrante dédiée à la cuisson bénéficie d’une tablette extractible très pratique en acier inox. Elle se positionne sur le même plan que la tablette fixe pour augmenter l’espace de travail disponible.
Meuble bas coulissant doté d’une façade de 150 cm qui se compose à l’intérieur d’un module de 90 et 60 cm, permettant l’installation d’un grand évier et d’optimiser l’espace de rangement.
Les modules d’angle terminaux à extraction, permettent d’utiliser tous les côtés libres de cette composition à îlot.
L’élégant cadre en bois massif, dessine les contours de la porte d’angle terminale et sert également de poignée intégrée.